Connection a distance dite alarmsomfyeu

Bonsoir
Je souhaite me connecter a ma centrale protexiam à distance car j ai un capteur qui declenche et je souhaite le desactiver
Je suis actuellement en vacances
J essaie de me connecter avec l adresse ip ca marche pas et sur le site alarmsomfyeu mes codes ne fonctionne pas ...
Et sur l appli du telephone je peux pas couper que 1 capteur
Merci

Thierry

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    il faudra utiliser le navigateur web de votre smartphone pour accéder à l'URL de votre compte d'accès à distance, elle est de la forme https://xxxxxxxxx.alarmsomfy.eu (remplacez les x par votre nom de sous-domaine que vous trouverez dans le menu "Accès à distance de votre application smartphone).