Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Fermeture exceptionnelle du Service consommateur : Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé tout l'après-midi de ce Jeudi 01er Octobre. Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien suivant : AIDE EN LIGNE.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Problème Clapet Camera Somfy Protect

Bonjour, le clapet du boitier reste en position ouverte.
la deconnecion/reconnexion de la prise electrique ne change rien.
La RAZ du WIFI ne change rien.
Lors de la ré-installation complète, le voyant reste bleu comme sur la photo (ne passe ni au vert ni ne clignote..).
l'astuce?

Merci

stéphane R.
stéphane R.

stéphane R.

Niveau
0
33 / 100
31190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
52 av Justin Pagès
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Bonjour Stéphane,

Pourriez-vous m'indiquer l'adresse MAC de cette caméra ? S'agit-il d'une installation récente ou alors la caméra a déjà correctement fonctionné un certain temps ?

Le voyant bleu fixe indiquer un blocage de la caméra. Je vous invite à effectuer un reset d'une demi-seconde suivi d'un reset prolongé d'environ 10 secondes. Le voyant doit clignoter bleu après quelques secondes. Il se peut que vous ayez à effectuer cette manipulation plusieurs fois.

Bonne journée,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonsoir Stéphane,

Si vous essayez de forcer légèrement le volet avec un doigt, y a t'il un réaction de fonctionnement à l'utilisation ?

stéphane R.
    stéphane R.

stéphane R.

Niveau
    0
    33 / 100
    31190
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    52 av Justin Pagès
    Site internet:

Bonsoir Sylvain,
    négatif, pas de changement.

Bonjour,

Dans ce cas il faudra l'intervention du SAV.

Vous serez informé ici sur ce post, pour la marche à suivre.

Bonne journée,

stéphane R.
    stéphane R.

stéphane R.

Niveau
    0
    33 / 100
    31190
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    52 av Justin Pagès
    Site internet:

Bonsoir. ok merci, j'attends les informations.
    Cdt

stéphane R.
    stéphane R.

stéphane R.

Niveau
    0
    33 / 100
    31190
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    52 av Justin Pagès
    Site internet:

Bonjour Jorge,
    l'installation date de l'été dernier. la camera a fonctionné. J'ai change de box donc de réseau wifi en décembre, il n'y a pas eu de pb; mais depuis janvier j'ai un message de l'pplication comme quoi il y a un pb avec la camera.
    L'adresse MAC: 0076B10413F8 BJAH.
    Il n'y a pas de changement suite à la manip propose: le reset court puis long ne fonctionne pas; même en déconnectant / reconnectant la prise électrique. Le voyant bleu est tjrs fixe

Bonjour Stéphane,

Nous allons valider le remplacement de votre Somfy Indoor Camera. Je vous envoie un e-mail avec la procédure à suivre.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique