Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème Clapet Camera Somfy Protect

Bonjour, le clapet du boitier reste en position ouverte.
la deconnecion/reconnexion de la prise electrique ne change rien.
La RAZ du WIFI ne change rien.
Lors de la ré-installation complète, le voyant reste bleu comme sur la photo (ne passe ni au vert ni ne clignote..).
l'astuce?

Merci

stéphane R.
stéphane R.

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    Bonjour Stéphane,

    Pourriez-vous m'indiquer l'adresse MAC de cette caméra ? S'agit-il d'une installation récente ou alors la caméra a déjà correctement fonctionné un certain temps ?

    Le voyant bleu fixe indiquer un blocage de la caméra. Je vous invite à effectuer un reset d'une demi-seconde suivi d'un reset prolongé d'environ 10 secondes. Le voyant doit clignoter bleu après quelques secondes. Il se peut que vous ayez à effectuer cette manipulation plusieurs fois.

    Bonne journée,

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    Sylvain C.
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    Bonsoir Stéphane,

    Si vous essayez de forcer légèrement le volet avec un doigt, y a t'il un réaction de fonctionnement à l'utilisation ?

    stéphane R.
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    Bonsoir Sylvain,
    négatif, pas de changement.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Dans ce cas il faudra l'intervention du SAV.

    Vous serez informé ici sur ce post, pour la marche à suivre.

    Bonne journée,

    stéphane R.
    stéphane R.

    stéphane R.

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    Bonsoir. ok merci, j'attends les informations.
    Cdt

    stéphane R.
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    Bonjour Jorge,
    l'installation date de l'été dernier. la camera a fonctionné. J'ai change de box donc de réseau wifi en décembre, il n'y a pas eu de pb; mais depuis janvier j'ai un message de l'pplication comme quoi il y a un pb avec la camera.
    L'adresse MAC: 0076B10413F8 BJAH.
    Il n'y a pas de changement suite à la manip propose: le reset court puis long ne fonctionne pas; même en déconnectant / reconnectant la prise électrique. Le voyant bleu est tjrs fixe

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