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Problème Clapet Camera Somfy Protect

Bonjour, le clapet du boitier reste en position ouverte.
la deconnecion/reconnexion de la prise electrique ne change rien.
La RAZ du WIFI ne change rien.
Lors de la ré-installation complète, le voyant reste bleu comme sur la photo (ne passe ni au vert ni ne clignote..).
l'astuce?

Merci

stéphane R.
stéphane R.

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    Halima M.
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    Bonjour Stéphane,

    Pourriez-vous m'indiquer l'adresse MAC de cette caméra ? S'agit-il d'une installation récente ou alors la caméra a déjà correctement fonctionné un certain temps ?

    Le voyant bleu fixe indiquer un blocage de la caméra. Je vous invite à effectuer un reset d'une demi-seconde suivi d'un reset prolongé d'environ 10 secondes. Le voyant doit clignoter bleu après quelques secondes. Il se peut que vous ayez à effectuer cette manipulation plusieurs fois.

    Bonne journée,

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    Sylvain C.
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    Bonsoir Stéphane,

    Si vous essayez de forcer légèrement le volet avec un doigt, y a t'il un réaction de fonctionnement à l'utilisation ?

    stéphane R.
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    Bonsoir Sylvain,
    négatif, pas de changement.

    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Dans ce cas il faudra l'intervention du SAV.

    Vous serez informé ici sur ce post, pour la marche à suivre.

    Bonne journée,

    stéphane R.
    stéphane R.

    stéphane R.

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    Bonsoir. ok merci, j'attends les informations.
    Cdt

    stéphane R.
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    Bonjour Jorge,
    l'installation date de l'été dernier. la camera a fonctionné. J'ai change de box donc de réseau wifi en décembre, il n'y a pas eu de pb; mais depuis janvier j'ai un message de l'pplication comme quoi il y a un pb avec la camera.
    L'adresse MAC: 0076B10413F8 BJAH.
    Il n'y a pas de changement suite à la manip propose: le reset court puis long ne fonctionne pas; même en déconnectant / reconnectant la prise électrique. Le voyant bleu est tjrs fixe

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Nous allons valider le remplacement de votre Somfy Indoor Camera. Je vous envoie un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

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