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Bonjour, le clapet du boitier reste en position ouverte.
la deconnecion/reconnexion de la prise electrique ne change rien.
La RAZ du WIFI ne change rien.
Lors de la ré-installation complète, le voyant reste bleu comme sur la photo (ne passe ni au vert ni ne clignote..).
l'astuce?
Merci
Bonjour Stéphane,
Pourriez-vous m'indiquer l'adresse MAC de cette caméra ? S'agit-il d'une installation récente ou alors la caméra a déjà correctement fonctionné un certain temps ?
Le voyant bleu fixe indiquer un blocage de la caméra. Je vous invite à effectuer un reset d'une demi-seconde suivi d'un reset prolongé d'environ 10 secondes. Le voyant doit clignoter bleu après quelques secondes. Il se peut que vous ayez à effectuer cette manipulation plusieurs fois.
Bonne journée,
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Bonsoir Stéphane,
Si vous essayez de forcer légèrement le volet avec un doigt, y a t'il un réaction de fonctionnement à l'utilisation ?
Bonsoir Sylvain,
négatif, pas de changement.
Bonjour,
Dans ce cas il faudra l'intervention du SAV.
Vous serez informé ici sur ce post, pour la marche à suivre.
Bonne journée,
Bonsoir. ok merci, j'attends les informations.
Cdt
Bonjour Jorge,
l'installation date de l'été dernier. la camera a fonctionné. J'ai change de box donc de réseau wifi en décembre, il n'y a pas eu de pb; mais depuis janvier j'ai un message de l'pplication comme quoi il y a un pb avec la camera.
L'adresse MAC: 0076B10413F8 BJAH.
Il n'y a pas de changement suite à la manip propose: le reset court puis long ne fonctionne pas; même en déconnectant / reconnectant la prise électrique. Le voyant bleu est tjrs fixe
Bonjour Stéphane,
Nous allons valider le remplacement de votre Somfy Indoor Camera. Je vous envoie un e-mail avec la procédure à suivre.
Bonne journée,
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