Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème Clapet Camera Somfy Protect

Bonjour, le clapet du boitier reste en position ouverte.
la deconnecion/reconnexion de la prise electrique ne change rien.
La RAZ du WIFI ne change rien.
Lors de la ré-installation complète, le voyant reste bleu comme sur la photo (ne passe ni au vert ni ne clignote..).
l'astuce?

Merci

stéphane R.
stéphane R.

stéphane R.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Pourriez-vous m'indiquer l'adresse MAC de cette caméra ? S'agit-il d'une installation récente ou alors la caméra a déjà correctement fonctionné un certain temps ?

    Le voyant bleu fixe indiquer un blocage de la caméra. Je vous invite à effectuer un reset d'une demi-seconde suivi d'un reset prolongé d'environ 10 secondes. Le voyant doit clignoter bleu après quelques secondes. Il se peut que vous ayez à effectuer cette manipulation plusieurs fois.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    stéphane R.
    stéphane R.

    stéphane R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir Sylvain,
    négatif, pas de changement.

    stéphane R.
    stéphane R.

    stéphane R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir. ok merci, j'attends les informations.
    Cdt

    stéphane R.
    stéphane R.

    stéphane R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Jorge,
    l'installation date de l'été dernier. la camera a fonctionné. J'ai change de box donc de réseau wifi en décembre, il n'y a pas eu de pb; mais depuis janvier j'ai un message de l'pplication comme quoi il y a un pb avec la camera.
    L'adresse MAC: 0076B10413F8 BJAH.
    Il n'y a pas de changement suite à la manip propose: le reset court puis long ne fonctionne pas; même en déconnectant / reconnectant la prise électrique. Le voyant bleu est tjrs fixe

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Nous allons valider le remplacement de votre Somfy Indoor Camera. Je vous envoie un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Haut de page