Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

impossible de me connecter a mon interface alarme

Bonjour, je viens de installer une alarme somfy protexiom. malheureusement je n'arrive pas a configurer ma freebox (j ai des messages d’erreur de domaine a répétition) et après avoir décocher une case https j ai bloqué toutes connexion avec l'interface et je ne peux donc plus me connecter ni modifier quoi que ce soit. merci pour votre aide

miguel B.
miguel B.

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    Les autres réponses

    serge T.
    serge T.

    serge T.

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    Je suis passé à la freebox pop et depuis je n'ai plus accès à mon alarme depuis l'extérieur.
    Je ne peux même plus accéder au compte alarmesomfy.net avec mes identifiants.
    Le numéro de l'alarme est 598599
    comme je suis limité aux ports de 49132 à 65535 J'ai essayé des redirections de ports en mettant à jour dans la box et l'alarme et sur le site somfy mais rien n'y fait
    j'ai réinitialisé le module IP selon la procédure avec une nvelle carte d'authentification et depuis je n'ai plus accès au site alarmesomfy. Suis je sur une liste noire
    Serge

    serge T.
    serge T.

    serge T.

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    Bonjour
    Port 50080 pour le non sécurisé
    Port 50443 pour le sécurisé
    Cordialement
    Serge

    serge T.
    serge T.

    serge T.

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    Oui je les avais modifiées dans l'interface.
    Cette fois cela fonctionne.
    Merci Gaëlle B.

    AURELIEN J.
    AURELIEN J.

    AURELIEN J.

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    Bonjour,

    Je me permet de passer par ce sujet concernant un problème de connexion que je rencontre également sur mon alarme protexiom GSM. j'ai l'impression que je rencontre exactement les mêmes problèmes. je n'arrive plus depuis quelques jour à me connecter à mon alarme que se soit à distance depuis mon téléphone ou depuis mon ordinateur. Je n'ai pas changer de box dernièrement. mes 443 et 80 sont toujours bien ouvert. L'adresse IP de ma centrale est 192.168.1.217. Je vous joins les imprimes écrans de la réponse de mon navigateur internet quand j'essaye de me connecter depuis mon ordinateur.
    Je vous laisse également le N° de série de la centrale d'alarme : 629494
    Je vous remercie par avance de votre aide.

    Bonjour Aurélien,

    En effet après tests le sports ne sont pas ouvert. Avez vous testé de les supprimer et les ouvrir à nouveau dans un premier temps ?

    Bonne journée,

    AURELIEN J.
    AURELIEN J.

    AURELIEN J.

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    Merci pour votre aide.

    J'ai supprimé mes ports 443 et 80 et je les ai réouvert et cela ne fonctionne toujours pas (voir imprime écran joint)

    PS: je ne sais pas pourquoi mon alarme s'appelle PC-10.

    J'ai reçu un message, il a 9 jours me disant piles faibles transmetteur, je ne pense pas que cela soit lier car je n'arrivais pas à me connecter à distance bien avant ce message.

    Merci d'avance et bonne journée également

    AURELIEN J.
    AURELIEN J.

    AURELIEN J.

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    Si en local veut bien dire depuis mon ordinateur branché en ethernet. Non je n’arrive pas en me connectant en tapant l’adresse IP.
    Je regarde cette après-midi la procédure pour remettre le module Ip à zéro. Je vous retiens au courant
    Merci

    AURELIEN J.
    AURELIEN J.

    AURELIEN J.

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    J'ai réalisé la procédure de remise à zéro du module IP (voir en PJ) et je ne peut toujours pas accéder à l'interface depuis mon PC ou a distance depuis mon téléphone. Cependant je remarque que lorsque je fais une remise à zero de mon module IP, quand je tape 780 sur mon écran LCD l'adresse IP ne change pas, elle reste toujours sur 192.168.1.217.

    Bonjour Aurélien,

    D'accord. Cependant, avez-vous obtenu absolument tous les bips comme dans la procédure ? Le voyant du module IP est fixe ou clignotant ?

    Bonne journée,

    AURELIEN J.
    AURELIEN J.

    AURELIEN J.

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    La voyant rouge du module IP est fixe. Non je n’ai pas eu tous les bip. Exemple le bip quand je branche à la fin le secteur je ne l’ai pas. Par contre je l’ai avant quand je remet la pile. Si besoin je peux vous faire une vidéo de la manip?

    AURELIEN J.
    AURELIEN J.

    AURELIEN J.

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    Bonjour,

    Merci pour votre aide suite au changement du module IP j'ai de nouveau accès à mon alarme.

    Merci beaucoup

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