Cette question a été résolue

impossible de me connecter a mon interface alarme

Bonjour, je viens de installer une alarme somfy protexiom. malheureusement je n'arrive pas a configurer ma freebox (j ai des messages d’erreur de domaine a répétition) et après avoir décocher une case https j ai bloqué toutes connexion avec l'interface et je ne peux donc plus me connecter ni modifier quoi que ce soit. merci pour votre aide

miguel B.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Miguel,

    Une remise à zéro du module IP de votre Centrale semble nécessaire, merci de suivre scrupuleusement et dans son intégralité la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    serge T.

    Je suis passé à la freebox pop et depuis je n'ai plus accès à mon alarme depuis l'extérieur.
    Je ne peux même plus accéder au compte alarmesomfy.net avec mes identifiants.
    Le numéro de l'alarme est 598599
    comme je suis limité aux ports de 49132 à 65535 J'ai essayé des redirections de ports en mettant à jour dans la box et l'alarme et sur le site somfy mais rien n'y fait
    j'ai réinitialisé le module IP selon la procédure avec une nvelle carte d'authentification et depuis je n'ai plus accès au site alarmesomfy. Suis je sur une liste noire
    Serge

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Serge,

    Quels sont les deux ports que vous avez ouvert ?

    Bonne journée,

    serge T.

    Bonjour
    Port 50080 pour le non sécurisé
    Port 50443 pour le sécurisé
    Cordialement
    Serge

    Gaëlle B.

    Equipe

    Serge,

    je vous les ai modifié dans le serveur. Les avez vous modifier dans l'interface PC en tant qu'installateur ?

    Bonne journée,

    serge T.

    Oui je les avais modifiées dans l'interface.
    Cette fois cela fonctionne.
    Merci Gaëlle B.

    AURELIEN J.

    Bonjour,

    Je me permet de passer par ce sujet concernant un problème de connexion que je rencontre également sur mon alarme protexiom GSM. j'ai l'impression que je rencontre exactement les mêmes problèmes. je n'arrive plus depuis quelques jour à me connecter à mon alarme que se soit à distance depuis mon téléphone ou depuis mon ordinateur. Je n'ai pas changer de box dernièrement. mes 443 et 80 sont toujours bien ouvert. L'adresse IP de ma centrale est 192.168.1.217. Je vous joins les imprimes écrans de la réponse de mon navigateur internet quand j'essaye de me connecter depuis mon ordinateur.
    Je vous laisse également le N° de série de la centrale d'alarme : 629494
    Je vous remercie par avance de votre aide.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    En effet après tests le sports ne sont pas ouvert. Avez vous testé de les supprimer et les ouvrir à nouveau dans un premier temps ?

    Bonne journée,

    AURELIEN J.

    Merci pour votre aide.

    J'ai supprimé mes ports 443 et 80 et je les ai réouvert et cela ne fonctionne toujours pas (voir imprime écran joint)

    PS: je ne sais pas pourquoi mon alarme s'appelle PC-10.

    J'ai reçu un message, il a 9 jours me disant piles faibles transmetteur, je ne pense pas que cela soit lier car je n'arrivais pas à me connecter à distance bien avant ce message.

    Merci d'avance et bonne journée également

    Gaëlle B.

    Equipe

    Aurélien,

    Vous avez accès en local ?
    Pouvez-vous faire la remise à zéro de votre module IP svp ?

    Bonne journée,

    AURELIEN J.

    Si en local veut bien dire depuis mon ordinateur branché en ethernet. Non je n’arrive pas en me connectant en tapant l’adresse IP.
    Je regarde cette après-midi la procédure pour remettre le module Ip à zéro. Je vous retiens au courant
    Merci

    AURELIEN J.

    J'ai réalisé la procédure de remise à zéro du module IP (voir en PJ) et je ne peut toujours pas accéder à l'interface depuis mon PC ou a distance depuis mon téléphone. Cependant je remarque que lorsque je fais une remise à zero de mon module IP, quand je tape 780 sur mon écran LCD l'adresse IP ne change pas, elle reste toujours sur 192.168.1.217.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    D'accord. Cependant, avez-vous obtenu absolument tous les bips comme dans la procédure ? Le voyant du module IP est fixe ou clignotant ?

    Bonne journée,

    AURELIEN J.

    La voyant rouge du module IP est fixe. Non je n’ai pas eu tous les bip. Exemple le bip quand je branche à la fin le secteur je ne l’ai pas. Par contre je l’ai avant quand je remet la pile. Si besoin je peux vous faire une vidéo de la manip?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Je penche plus sur un problème de votre module IP. Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    AURELIEN J.

    Bonjour,

    Merci pour votre aide suite au changement du module IP j'ai de nouveau accès à mon alarme.

    Merci beaucoup