Cette question a été résolue
Ai suivi procédure avec télé commande relai et le test ne fonctionne pas
avons essayer les 2 boutons
Que faire
Besoin d’aide d’un yellow
Code pin boîtier 0204-4750-3514 version 2018 .4 .4 .6
Merci d’avance
Bonjour Xavier,
Merci d'indiquer le type de votre motorisation.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Il s’agit d’une motorisation evolvia 400
Suite au changement du boîtier électronique
Nous avons supprimé l’ancien portail sur tahoma et essayé d’ajouter le nouveau
Mais impossible nous avons essayer les 2 boutons de télécommande relais rien ne marche
Merci de votre aide
Faut-il racheter une nouvelle tecommande relais ????
Bonjour Xavier,
Si vous avez utilisé plusieurs fois les deux touches "maison", la télécommande est bloquée.
Il faudra l'intervention des Yellows.
Bonjour Xavier,
Avez-vous bien remémoriser la télécommande relais avec la motorisation ? Si oui, avez-vous bien vu le voyant radio du boîtier s'allumer en vert ?
Bonne journée,
Oui les 2 touches ont été utilisées
Et oui le voyant radio s’est allumé en vert
Bonjour Xavier,
Pouvez-vous supprimer la motorisation actuellement créée, testez avec le second bouton de la télécommande qui peut servir de relais ? À chaque tentative, merci de passer le test, même s'il ne fonctionne pas et de tester en réel.
Bonne journée,
Motorisation supprimée
Nous avons le week end dernier déjà essayé de mémoriser une touche test négatif le portail ne bougeait pas
Essayé avec une autre touche idem
Nous sommes même allés pour chaque touche au bout du processus comme si le test avait fonctionné et enregistré un nom de portail mais pas plus de succès pour l’une et l’autre des touches
Bonsoir Xavier,
Ne pas tenir compte du "test" sur TaHoma passer cette étape.
Faire un clic sur l'icône que vous avez appairé du moteur.
Le moteur réagit'il ?
Non et idem pour les 2 boutons
Bonjour,
Pourriez vous faire des photos recto verso de la télécommande relais.
Voici les photos
Avec une télécommande normale, arrivez vous a faire fonctionner le portail la où est placé TaHoma ?
Oui avec une télécommande normale le portail fonctionne
Rien à voir avec tahoma
Je ne comprends pas pourquoi cette question ?
Simplement pour savoir si la distance entre TaHoma et la motorisation est bonne, car à l'action d'une commande, TaHoma réagit comme une télécommande.
Bonsoir
Avant le changement du boîtier électronique ,le portail était enregistré sur tahoma et cela fonctionnait
C’est pourquoi je Me demande si tahoma n’a pas encore en mémoire l’ancien boîtier
Faut-il changer de télécommande relais
Ne fonctionne - t - elle que pour une programmation ?
Merci pour vos réponses
Bonsoir Xavier,
De quel boîtier disposez vous actuellement sur votre motorisation ?
Bonsoir
Celui de droite :boîtier électronique start
Bonjour Xavier,
Réveillez l’électronique voir photo,
"Posez" la télécommande à mémoriser sur la
cible dessinée sur l’étiquette.
Attention de bien faire un "appui bref" sur la touche de la télécommande.
La led RADIO s’allume puis s’éteint
lorsque vous relâchez la touche de la
télécommande, la touche devrait être mémorisée.
Tenez nous informés,
Bonjour Xavier,
Est-ce que ça fonctionne avec les conseils de Sylvain ?
Bonne journée,
Bonsoir
Je viens de refaire la manœuvre qui est celle que nous avions effectuée lors du début de la discussion ,nous avions même essayer les 2 boutons
Le portail est enregistré mais cela ne fonctionne toujours pas
Je reviens à ma question faut-il une nouvelle télécommande relais cette télécommande n’est elle pas bloquée ?
Cela fonctionnait avant le changement de boîtier nous n’avons rien fait d’autre....
Merci pour votre aide
Bonjour Xavier,
Normalement, il n'est pas nécessaire de se procurer une nouvelle télécommande si la précédente motorisation a bien été supprimé. Cependant, il se peut que le problème vienne de votre télécommande relais, afin de vous en faire parvenir une nouvelle, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Xavier a répondu
Thomas a répondu
Sylvain a répondu
Xavier a répondu
Sylvain a répondu
Xavier a répondu
Sylvain a répondu
Xavier a répondu
Sylvain a répondu
Xavier a répondu
Sylvain a répondu
Xavier a répondu
Sylvain a répondu
Xavier a répondu
Thomas a répondu
Xavier a répondu
Thomas a répondu
Sylvain a répondu
Xavier a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a répondu
Xavier a posé une nouvelle question