Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Modifier les fins de courses volet S&SO-RS100 io piloté par Tahoma

Bonjour,
Je viens de remplacer un moteur par un moteur Somfy S&SO-RS100 io piloté uniquement par la Tahoma (une autre question a été posée pour réussir à appairer une télécommande Smoove Origin IO, car pour l'instant impossible ).
Les fins de courses du moteur ne sont pas bons, lorsque je fais le reset et comme la Tahoma n'a pas les mêmes fonctionnalités qu'une télécommande comment peut on faire ?
Merci par avance pour vos lumières.
Bien à vous

Cédric C.
Cédric C.

Cédric C.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
71530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Crissey
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Cédric,

    Il faudra simplement une télécommande pour régler votre volet.
    Voir ici: http://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    71530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Crissey
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Le soucis c’est que je n’arrive pas à appairer la moindre télécommande Smoove Origin IO, uniquement la Tahoma ...
    Donc impossible de faire ce que vous venez de me présenter

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cédric, Merci de répondre sur un seul post pour le même sujet ici:
    http://forum.somfy.fr/questions/1938677-appairage-telecom...

    Haut de page