Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

le code PIN est correct mais votre box est déjà activée?

Bonjour,
J'essaie d'activer ma box mais j'ai le message cité en objet.
Mon code pin est le suivant :
0220 3605 1346

Cordialement,
Julien

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
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96 / 100
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69650
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Infomatique
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Tahoma
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Adresse:
27b Rue Du 8 Mai 1945
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Quincieux
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    Réponses

    Bonjour Julien,

    Un Yellow vous répondra (semaine prochain) sur ce post.
    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe
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    Bonjour Julien,

    Je vous informe que nous venons de remettre à zéro et supprimé votre Tahoma pour que vous puissiez l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

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