Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le code PIN est correct mais votre box est déjà activée?

Bonjour,
J'essaie d'activer ma box mais j'ai le message cité en objet.
Mon code pin est le suivant :
0220 3605 1346

Cordialement,
Julien

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
96 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous informe que nous venons de remettre à zéro et supprimé votre Tahoma pour que vous puissiez l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page