Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

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Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

le code PIN est correct mais votre box est déjà activée?

Bonjour,
J'essaie d'activer ma box mais j'ai le message cité en objet.
Mon code pin est le suivant :
0220 3605 1346

Cordialement,
Julien

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
96 / 100
points
Code postal:
69650
Spécialité:
Infomatique
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
27b Rue Du 8 Mai 1945
Ville:
Quincieux
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Bonjour Julien,

    Un Yellow vous répondra (semaine prochain) sur ce post.
    Bonne journée,

    Bonjour Julien,

    Je vous informe que nous venons de remettre à zéro et supprimé votre Tahoma pour que vous puissiez l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

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