Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le code PIN est correct mais votre box est déjà activée?

Bonjour,
J'essaie d'activer ma box mais j'ai le message cité en objet.
Mon code pin est le suivant :
0220 3605 1346

Cordialement,
Julien

Julien M.
Julien M.

Julien M.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Julien,

    Un Yellow vous répondra (semaine prochain) sur ce post.
    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous informe que nous venons de remettre à zéro et supprimé votre Tahoma pour que vous puissiez l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

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