Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

code DID et clé de sécurité caméra outdoor ?

Bonjour , comment trouver un code DID et clé de sécurité par ma, nouvelle caméra extérieure que je souhaite enregistrer séparément dans Tahoma sans l'inclure dans le link de mon installation somefy protect intérieure ? merci pour votre aide

Herve B.
Herve B.

Herve B.

Niveau
0
48 / 100
points
Code postal:
06480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
260 chemin de saint Etienne
Ville:
La Colle Sur Loup
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr

    A ma connaissance, les DID ne valent que pour les caméras de la gamme Visidom.
    Quel est le modèle de votre caméra ?

    Bonjour Hervé,

    Pour installer la caméra outdoor indépendamment du link, il suffit de créer un nouveau site dans l'application.

    Herve B.
    Herve B.

    Herve B.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    06480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    260 chemin de saint Etienne
    Ville:
    La Colle Sur Loup
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour vos réponses
    cette caméra est toute neuve , Somfy outdoor caméra , achetée en même temps que le pack Home Alarm , elle s'intègre parfaitement à somefy protect dans le Link global alarme , comme je voulais qu'elle soit indépendante de mon installation intérieure maison j'ai effectivement créé une deuxième installation dans l'appli Somfy Protect et je l'ai retirée du Link initial , mais du coup Tahoma ne la trouve pas sauf si je demande à Tahoma de l'installer seule ...et la Tahoma me demande code DID et clé de sécurité !

    Bonjour Hervé,

    Ici (https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003950...), Somfy ne parle pas d'associer la caméra outdoor avec la Tahoma.

    Bonjour Hervé,

    Il est possible d'ajouter qu'un seul site Somfy Protect par TaHoma, donc ce sera soit le site de la Home Alarm ou soit le site de la Outdoor, mais il ne sera pas possible de rajouter les deux, à moins que vous réunissiez la caméra et l'alarme sur le même site sur l'application Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Herve B.
    Herve B.

    Herve B.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    06480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    260 chemin de saint Etienne
    Ville:
    La Colle Sur Loup
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas pour votre réponse , effectivement j'ai bien compris , pour l'instant Tahoma n'accueil qu'une seule installation Somfy protect et c'est bien domage ! mais on peu réver , demain il y a une mise à jour du logiciel Tahoma .......intégrer cette caméra outdoor indépendemment serait un vrai plus pour faire des scenarios avec IFTTT

    Anna D.
    Anna D.

    Anna D.

    Niveau
    1
    261 / 750
    points
    Code postal:
    74330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarme XL
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas ... qu'Hervé B
    Une Maj dans ce sens bientôt?
    Merci

    Bonjour Anna,

    Le TaHoma n'est pas multi-site donc actuellement la mise à jour permettant d'enregistrer plusieurs sites n'est pas possible. Nos équipes travaillent sur la possibilité de rendre Tahoma multi-sites, mais je n'ai pas d'informations d'avancement de cette fonctionnalité qui est loin d’être prioritaire dans nos listes de développement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique