Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code DID et clé de sécurité caméra outdoor ?

Bonjour , comment trouver un code DID et clé de sécurité par ma, nouvelle caméra extérieure que je souhaite enregistrer séparément dans Tahoma sans l'inclure dans le link de mon installation somefy protect intérieure ? merci pour votre aide

Herve B.
Herve B.

Herve B.

Niveau
1
161 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Herve B.
    Herve B.

    Herve B.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    Merci pour vos réponses
    cette caméra est toute neuve , Somfy outdoor caméra , achetée en même temps que le pack Home Alarm , elle s'intègre parfaitement à somefy protect dans le Link global alarme , comme je voulais qu'elle soit indépendante de mon installation intérieure maison j'ai effectivement créé une deuxième installation dans l'appli Somfy Protect et je l'ai retirée du Link initial , mais du coup Tahoma ne la trouve pas sauf si je demande à Tahoma de l'installer seule ...et la Tahoma me demande code DID et clé de sécurité !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Il est possible d'ajouter qu'un seul site Somfy Protect par TaHoma, donc ce sera soit le site de la Home Alarm ou soit le site de la Outdoor, mais il ne sera pas possible de rajouter les deux, à moins que vous réunissiez la caméra et l'alarme sur le même site sur l'application Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Herve B.
    Herve B.

    Herve B.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    Merci Thomas pour votre réponse , effectivement j'ai bien compris , pour l'instant Tahoma n'accueil qu'une seule installation Somfy protect et c'est bien domage ! mais on peu réver , demain il y a une mise à jour du logiciel Tahoma .......intégrer cette caméra outdoor indépendemment serait un vrai plus pour faire des scenarios avec IFTTT

    Anna D.
    Anna D.

    Anna D.

    Niveau
    1
    447 / 750
    points

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas ... qu'Hervé B
    Une Maj dans ce sens bientôt?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anna,

    Le TaHoma n'est pas multi-site donc actuellement la mise à jour permettant d'enregistrer plusieurs sites n'est pas possible. Nos équipes travaillent sur la possibilité de rendre Tahoma multi-sites, mais je n'ai pas d'informations d'avancement de cette fonctionnalité qui est loin d’être prioritaire dans nos listes de développement.

    Bonne journée,

    Haut de page