Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Enregistrement TaHoma, pas de mail reçu

Bonjour,

Je n'ai pas reçu le mail d'activation lors de l'enregistrement de ma box TaHoma.

Pouvez-vous me le renvoyer svp ?

Merci

Jerome S.
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    Bsr

    Laissez ici le PIN de votre Tahoma !

    Jerome S.
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    Bonjour,

    Ça m’embête un peu de laisser un code PIN sur un Forum visible par tout le monde mais bon si c'est la seule solution.... Espérons que personne ne puisse rien en faire !

    1217-1461-5646

    Merci

    Jean-Luc B.
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    Je vous confirme que personne ne peut rien en faire. Ce n'est pas un "code pin" mais plutôt un n° d'identification.

    Bonne journée !

    Jerome S.
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    Bonjour.

    Je n'ai toujours pas reçu de mail. La box est donc inutilisable.......

    Bonjour Jérôme,

    Je vous informe que votre TaHoma semble convenablement activé, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Jerome S.
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    Bonjour,

    Je viens effectivement de l'activer suite à un appel hotline......

    Je viens également de rappeler la hotline (ça me coûte cher en communication !) car je n'arrive pas à aller sur mon compte Tahoma et je n'ai pas le moyen de réinitialiser le mdp.

    Le message sur le site
    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...#
    m'indique que le mdp ou le nom d'utilisateur n'est pas bon.

    Merci de m'indiquer rapidement la procédure pour que soit mon mdp fonctionne, soit que je puisse en choisir un nouveau.

    Merci

    Jerome S.
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    Alors j'ai trouvé comment réinitialiser mon mdp, dommage qu'il n'y ai pas le liens directement dans la page principale de connexion.

    Mais maintenant lorsque j'essais de me connecter à ma Tahoma "Acceder à ma box", ça me met : Une erreur s'est produite. (Le compte utilisateur est désactivé).

    Je précise que dans mon espace client ma box est bien connectée et elle est apparemment en ligne !

    Bonjour Jérôme,

    En effet, l'activation de votre Tahoma n'était pas complète, je viens de la forcer pouvez-vous me confirmer que tout est OK ?

    Bonne journée,

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