Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Enregistrement TaHoma, pas de mail reçu

Bonjour,

Je n'ai pas reçu le mail d'activation lors de l'enregistrement de ma box TaHoma.

Pouvez-vous me le renvoyer svp ?

Merci

Jerome S.
Jerome S.

Jerome S.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
91640
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bsr

    Laissez ici le PIN de votre Tahoma !

    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    91640
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ça m’embête un peu de laisser un code PIN sur un Forum visible par tout le monde mais bon si c'est la seule solution.... Espérons que personne ne puisse rien en faire !

    1217-1461-5646

    Merci

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vous confirme que personne ne peut rien en faire. Ce n'est pas un "code pin" mais plutôt un n° d'identification.

    Bonne journée !

    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    91640
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.

    Je n'ai toujours pas reçu de mail. La box est donc inutilisable.......

    Bonjour Jérôme,

    Je vous informe que votre TaHoma semble convenablement activé, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    91640
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je viens effectivement de l'activer suite à un appel hotline......

    Je viens également de rappeler la hotline (ça me coûte cher en communication !) car je n'arrive pas à aller sur mon compte Tahoma et je n'ai pas le moyen de réinitialiser le mdp.

    Le message sur le site
    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...#
    m'indique que le mdp ou le nom d'utilisateur n'est pas bon.

    Merci de m'indiquer rapidement la procédure pour que soit mon mdp fonctionne, soit que je puisse en choisir un nouveau.

    Merci

    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    91640
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors j'ai trouvé comment réinitialiser mon mdp, dommage qu'il n'y ai pas le liens directement dans la page principale de connexion.

    Mais maintenant lorsque j'essais de me connecter à ma Tahoma "Acceder à ma box", ça me met : Une erreur s'est produite. (Le compte utilisateur est désactivé).

    Je précise que dans mon espace client ma box est bien connectée et elle est apparemment en ligne !

    Bonjour Jérôme,

    En effet, l'activation de votre Tahoma n'était pas complète, je viens de la forcer pouvez-vous me confirmer que tout est OK ?

    Bonne journée,

    Haut de page