Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

suppression equipement

bonjour

est ce possible de me supprimer l equipement io?
ci joint mon pin 1206-7383-4986.
Merci de votre reponse.

stien M.
stien M.

stien M.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
85150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bjr

    Un Yellow vous préviendra quand ce sera fait !

    Bonjour Stien,

    Je vous confirme la suppression de l'équipement.

    Bonne journée,

    Gregory H.

    Gregory H.

    Niveau
    1
    294 / 750
    points
    Code postal:
    91230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 petite ruelle de Bart
    Ville:
    Montgeron
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Je me permets de m'intégrer dans ce post ayant le même problème.

    Un Yellow pourrait-il me supprimer un équipement (lumière) dans la gestion de ma box ?
    L'équipement est renommé "A supprimer" et le PIN de la box est : 1204-4207-5851

    Merci par avance.

    Bonjour Grégory,

    Cet éclairage est encore utilisé dans des scénarios et programmations, pouvez-vous le retirer que je les supprime ?

    Bonne journée,

    Gregory H.

    Gregory H.

    Niveau
    1
    294 / 750
    points
    Code postal:
    91230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 petite ruelle de Bart
    Ville:
    Montgeron
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Je viens de vérifier dans les scénarios et programmation, la lumière "A supprimer" n’apparaît pas.

    Merci de la supprimer.

    Cordialement

    Bonjour Grégory,

    En fait, l'éclairage se trouve sur les actions à jouer en cas de détection de votre système d'alarme Somfy Protect. Pour le retirer, il faut vous rendre dans le menu "Configuration" -> "Autres Somfy", sélectionner le système d'alarme et cliquer sur "Paramétrer".

    Bonne journée,

    Gregory H.

    Gregory H.

    Niveau
    1
    294 / 750
    points
    Code postal:
    91230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 petite ruelle de Bart
    Ville:
    Montgeron
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    OK effectivement, je viens de l'enlever dans l'alarme.

    Ça devrait être bon cette fois-ci :)

    Cordialement

    Bonjour Grégory,

    C'est fait :)

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique