Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'ai pas reçu le mail d'activation lors de l'enregistrement de ma box TaHoma.
Pouvez-vous me le renvoyer svp ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bsr
laissez ici le PIN de votre Tahoma. Un Yellow vous contactera !
Bonjour Jean-François,
Le code PIN de votre TaHoma nous sera nécessaire si vous souhaitez que l'on vous fasse parvenir de nouveau ce mail d'activation.
Bonne journée,
mon code pin est le 1217-8378-2318
Bonjour Jean-François,
Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation de votre TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
jean francois a répondu
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
jean francois a posé une nouvelle question