Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je n'ai pas recu de mail d'inscription

Bonjour,

Je n'ai pas reçu le mail d'activation lors de l'enregistrement de ma box TaHoma.

Pouvez-vous me le renvoyer svp ?

Merci

jean francois M.
jean francois M.

jean francois M.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-François,

    Le code PIN de votre TaHoma nous sera nécessaire si vous souhaitez que l'on vous fasse parvenir de nouveau ce mail d'activation.

    Bonne journée,

    jean francois M.
    jean francois M.

    jean francois M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    mon code pin est le 1217-8378-2318

    Bonjour Jean-François,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation de votre TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Haut de page