Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

je n'ai pas recu de mail d'inscription

Bonjour,

Je n'ai pas reçu le mail d'activation lors de l'enregistrement de ma box TaHoma.

Pouvez-vous me le renvoyer svp ?

Merci

jean francois M.
jean francois M.

jean francois M.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Le code PIN de votre TaHoma nous sera nécessaire si vous souhaitez que l'on vous fasse parvenir de nouveau ce mail d'activation.

    Bonne journée,

    jean francois M.
    jean francois M.

    jean francois M.

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    mon code pin est le 1217-8378-2318

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation de votre TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

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