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Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

je n'ai pas recu de mail d'inscription

Bonjour,

Je n'ai pas reçu le mail d'activation lors de l'enregistrement de ma box TaHoma.

Pouvez-vous me le renvoyer svp ?

Merci

jean francois M.
jean francois M.

jean francois M.

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    Réponses

    Bonjour Jean-François,

    Le code PIN de votre TaHoma nous sera nécessaire si vous souhaitez que l'on vous fasse parvenir de nouveau ce mail d'activation.

    Bonne journée,

    jean francois M.
    jean francois M.

    jean francois M.

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    mon code pin est le 1217-8378-2318

    Bonjour Jean-François,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation de votre TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

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