Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je n'ai pas recu de mail d'inscription

Bonjour,

Je n'ai pas reçu le mail d'activation lors de l'enregistrement de ma box TaHoma.

Pouvez-vous me le renvoyer svp ?

Merci

jean francois M.
jean francois M.

jean francois M.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bsr

    laissez ici le PIN de votre Tahoma. Un Yellow vous contactera !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Le code PIN de votre TaHoma nous sera nécessaire si vous souhaitez que l'on vous fasse parvenir de nouveau ce mail d'activation.

    Bonne journée,

    jean francois M.
    jean francois M.

    jean francois M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    mon code pin est le 1217-8378-2318

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation de votre TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Haut de page