Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une tahoma 1 et aimerais garder la configuration pour installer sur la tahoma 2 que j'ai reçue il y a quelques temps. Je ne vois pas comment faire. Pouvez-vous m'éclairer ? Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Que souhaitez-vous faire exactement ? Un transfert; ceci rendra votre V1 inutilisable ou simplement une désactivation de la V1 (vous pourrez la réutiliser mais vous devrez tout reconfigurer). Voyez ce formulaire.
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonjour,
Le formulaire mis en lien par Pierre n'est surtout pas à utiliser dans votre cas.
Selon votre choix exprimé, il faudra supprimer le compte de votre V1, puis créer un compte pour la V2;
Ensuite, tout reparamétrer vos équipements et scénario, smart, etc....
Ce qui suppose des RAZ dans vos équipements et des transferts relais pour portail.
La marche à suivre est expliquée dans le formulaire !
(soit transfert et perte de l'ancien Tahoma, soit réinitialisation et ancien Tahoma toujours valide) !
Ben...J'ai beau lire le formulaire du début à sa fin, il ne concerne que la migration...?
Mais bon...Un Maître et Seigneur ne sait pas forcément tout !
C'est expliqué dans les paragraphes en rouge au début.
Bonjour Danièle,
Deux choix s'offrent à vous :
Quelle solution choisissez-vous ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je m’adresse à Thomas M.
J’aimerais la solution 1: migration de TaHoma 1 vers 2 pour conserver la configuration sans avoir à reprogrammer. Là box TaHoma 1 sera inutilisable. Comment faire?
Merci pour votre aide !
Danièle
Bonjour Danièle,
Pourriez-vous me transmettre le code PIN de votre ancien Tahoma et du nouveau afin que je réalise ce transfert ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question