Question en attente de réponse
je voudrais mettre a l heure GMT +4
j ai acheté la box en france
j habite a la guadeloupe
et elle est sur l heure de métropole
mon code pin est 1218-4885-2952
peut on m aider?
IMPOSSIBLE DE MONTER DES SENARIO
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il va falloir attendre l'intervention d'un Yellow semaine prochaine.
Bonne journée ou plutôt Bonne nuit !!
Bonjour Gérard,
Je vous informe que je viens de mettre votre TaHoma en zone horaire GMT+4.
Bonne journée,
""Réponse de Gérard sur un autre post"".
<<bonsoir Thomas
j ai bien reçu votre réponse mais je pense que je me suis trompé sur le fuseau horaire que je vous ai annoncé parce que a 18h heure de Guadeloupe
l agenda du tahoma est déjà passé au 7 mai!
alors que nous sommes encore le 6!
donc je ne peut pas monter un scénario a la date du 6
je vous laisse caler la box
je suis a la GUADELOUPE je vous donne un exemple
quand il est 18 heures chez nous il est 00 heure a paris
très bonne soirée a vous
Gerard
pour rappel le code pin est 128-4885-2952>>
Bonjour Gérard,
En effet, en Guadeloupe vous êtes en GMT-4 et non +4, je viens d'apporter la correction, pouvez-vous me le confirmer ?
Bonne journée,
bonsoir Thomas
j ai tout essaye CA ne marche pas ! parce que j ai voulus renter mes scénaios pour une fermeture générale a 22 heure et il était 19 heure en local
a la Guadeloupe nous étions encore le 7 mai
quand j ai glisse mon scénario dans la case 7 mai
il m a envoyé le message suivant
(vous ne pouvez pas faire un scénario sur une date antérieur problème sur le serveur)
cela veut qu il y a toujours un soucis de réglage
si vous n y arrivez pas pouvez vous la reparametrer comme elle etait d origine
parce que j arrivais a faire mes scenarios et je tenais compte des 6 heures de dessalage
j ai vraiment envie que ça marche normalement
parce que toutes mes fermeture sont Somfy
très bonne soirée a vous
Gerard
je reste persuadé que vous pourez faire ce réglage
bonjour Thomas !
pour plus de précision
la ! je n arrive plus a faire mes scénarios ni en heure local .. ni sur l heure de la Métropole en tenant compte du décalage horaire de 6 heures
ce que j arrivais a faire au paravant
bon 8 Mai
a demain
Gerard L
rebonjour Thomas !
en regardant le forum j ai vu que Nicolas F a réglé
beaucoup de problèmes identique c est un YELLOW comme vous il pourrais éventuellement vous aider ?
parce que la !!! je suis en mode WARNING!
a demain
Gerard L
bonsoir Thomas
pour avoir le coeur net !
il est actuellement 15h 30 en Guadeloupe
nous sommes le 8 mai
je viens de lancer une programmation
la réponse est la suivante...
LA JOURNEE NE PEUT PAS ETRE PROGRAMME
UNE ERREUR C EST PRODUITE AU NIVEAU DU SERVEUR.....
je l ai renouvelé a trois reprise , sans succès
bonne soirée a demain
Gerard L.
Bonjour Gérard,
En effet, Nicolas F, mon collègue est tout autant qualifié que moi pour réaliser ce genre de modification et il applique les mêmes manipulations que j'ai faite pour votre box TaHoma.
J'ai relancé une synchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs, pourriez-vous tester de nouveau ?
Bonne journée,
BONSOIR THOMAS!
merci pour votre intervention rapide!
mais ça ne marche toujours pas
maintenant je vais vous donner un exemple
beaucoup plus concret..,
nous sommes le 9 mai, j ai voulu faire test
sur un volet je l ai programmé a 22h mais ca ne prenait pas la date du jour en m envoyant toujours le même message......
donc j ai tenté une programmation ouverture pour le 10 mai a 5 heure du matin et a ma grande surprise ce même volet c, est ouvert a 21 heure le 9 mai !!!
la !! maintenant vous allez mieux maîtriser ce problème de décalage
bon courage !
je vous laisse faire !
Gerard L
BONSOIR THOMAS
vous n avez pas pu répondre a mon post précédent
mais après mes calculs et test je constate que la box
possède + huit heures de décalage
parrapport a l heure locale de la GUADELOUPE
JE NE SAIS PLUS COMMENT VOUS ECLAIRER
très bonne soirée a vous
Gerard
Bonjour Gérard,
J'ai bien compris que vous êtes en Guadeloupe et j'ai bien compris votre besoin, mais il y a un souci de synchronisation d'horaire de votre box avec nos serveurs.
J'ai tenté une autre modification, pourriez-vous me dire si le problème est corrigé ?
Bonne journée,
bonsoir Thomas
super !! c est top ! la ! ça marche
géniale !
vous avez été très patient
merci!
Gérard L
Bonjour
Je voudrais savoir comment régler la fonction MY sur une télécommande
Smoove pour mes volets de garage
Équipé de moteur somfy avec récepteur rts extérieur
Merci d avance
Cordialement GERARD
Bonjour Gérard,
Pouvez-vous m'indiquer le modèle exacte de vos Récepteurs RTS extérieur ?
Bonne journée,
Bonsoir Thomas
J ai un récepteur rts CENTRALIS
154183D103
BONNE SOIRÉE
GÉRARD
Bonjour Gérard,
Il existe un grand nombre de récepteur Centralis RTS, pouvez-vous me transmettre une photographie de l'intérieur de ce dernier ?
Bonne journée,
Bonsoir Thomas
Voici la photo
Bonne soirée
Bonjour Gérard,
Il est possible avec ce Récepteur de mémoriser deux postions intermédiaires, il s'agit d'une position du volet que l'on atteint de la fin de course haute ou basse via un appui sur le bouton My d'un point de commande.
La procédure à suivre pour créer ces positions intermédiaires est la suivante :
1 - Position intermédiaire 1 : Position intermédiaire que l'on atteint à partir de la fin de course haute
Monter le volet roulant en fin de course haute
Faire un appui bref (<0.5s) sur la touche My de la télécommande lorsque le volet est complètement ouvert
Faire un appui bref (<0.5s) et simultané sur la touche My et descente de la télécommande, le volet roulant descend
Stoppez le volet avec la touche My lorsqu'il est à la position intermédiaire désirée
Maintenez ensuite la touche My jusqu'au va-et-vient du volet
2 - Position intermédiaire 2 : Position intermédiaire que l'on atteint à partir de la fin de course basse
Baisser le volet roulant en fin de course basse
Faire un appui bref (<0.5s) sur la touche My de la télécommande lorsque le volet est complètement fermé
Faire un appui bref (<0.5s) et simultané sur la touche My et montée de la télécommande, le volet roulant s'ouvre
Stoppez le volet avec la touche My lorsqu'il est à la position intermédiaire désirée
Maintenez ensuite la touche My jusqu'au va-et-vient du volet
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
GERARD a répondu
Thomas a répondu
GERARD a répondu
Thomas a répondu
GERARD a répondu
GERARD a répondu
Thomas a répondu
GERARD a répondu
GERARD a répondu
Thomas a répondu
GERARD a répondu
GERARD a répondu
GERARD a répondu
GERARD a répondu
Thomas a répondu
Sylvain a répondu
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
GERARD a posé une nouvelle question