Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai une alarme protexiom blanche et je viens d’acquérir 2 détecteurs de mouvement à image.J'ai réussi à ajouter mes 2 détecteurs de mouvement à ma liste des éléments du système et affecté une zone en mettant le switch 2 en Haut (zone A) sur ON et les autres en BAS. mais quand je réalise les tests radio ou détection qui est demandé de réaliser dans la notice mais rien ne ce passe. Donc j'ai installé mes détecteurs et mis en fonctionnent mon alarme et les détecteurs ont bien déclenchés mais elles n'ont pas pris de photos. quand je regarde dans l'application ou sur le site alarmesomfy.net il n'y a pas de photos dans les archives. Est ce que il y a une manipulation à réaliser en plus. Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème. Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabien,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Mon identification de ma centrale est le 534259.
Bonjour Fabien,
Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :
Bonne journée,
Bonjour,
Merci Thomas, la procédure que tu as donné a fonctionné .
Cordialement
Bonjour, j'ai le pb que cité plus haut, j'ai réinstallé mon detecteur, il fonctionne, mais pas d'image age dispo...
Merci
Fred
Bonjour Frédéric,
Avez vous suivi cette procédure entièrement :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
frederic a répondu
fabien a répondu
Thomas a répondu