Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Transmetteur absent alarme protexiom 600 et impossible de connecté appareil complètementaire

Bonjour
Pouvez vous m aider car je pense que la centrale est défectueuse je m’explique :

  • Après avoir tout installé piles mises (détecteur de mouvement + détecteur de porte + sirène intérieur et extérieur , IP trouvé , compte créé pour consulter et mettre en route a distance la centrale.( internet, téléphone connecté et zones sélectionnées)

1er problème :
le clavier lcd m’indique en permanence transmetteur absent donc impossible de le connecter. Pour info j ai consulté les causes de ce message sur votre site assistance.
j ai donc suivi à la lettre ce que vous préconisez, changer les piles mettre des neuves sur le clavier comme sur la centrale puis rapprocher le clavier au plus près de la centrale et rien y fait cela ne fonctionne pas.

2ème problème :
j ai acheté 3 détecteurs de mouvement en plus ( DM)que je dois enregistrer sur la centrale et malheureusement impossible de les connecter, j ai suivi scrupuleusement la procédure et rien y fait ( 1 impulsion sur prog sur la centrale donc elle bip ok + voyant rouge fixe ok approcher le détecteur également une impulsion et la aucun bip) je précise que les trois détecteurs fonctionnent très bien en mode test .
Il détecte et clignote lors du passage des mains.

Pour finir et toujours sur votre site je lis qu’ il faut essayer d’effacer le clavier et de le reconnecter. Malheureusement j ai bien effacé ce matériel et depuis impossible de le reconnecter à la centrale.
Je pense réellement que la centrale est défectueuse et qu’elle ne se connecte pas à l ensemble des matériels.
Merci pour votre réponse rapide
Cordialement

Paolo B.

    Réponses

    Bonjour

    Essayez de rajouter le clavier à partir de la console WEB en mode installateur. Allez dans la liste des éléments et cliquez en haut à gauche sur "ajouter", cliquez ensuite sur le bouton "OFF" du clavier. Que se passe-t'il ?

    Paolo B.

    Bonsoir,
    Merci d être là pour, je viens de faire ce que vous m avez demandé et malheureusement rien en mode web quand j appuie sur ajouter j entends le bip sur la centrale mais quand j appuis sur off sur le clavier j ai juste ceci qui apparaît Code ou badge . Je fais mon code installateur et tjour transmetteur absent..

    Paolo B.

    Je n ai pas fais le test pour le reste car les autres sont livrer avec le pack ils sont donc censé être tous appareillés, mais pour info j en ai trois autres (Détecteurs de mouvement)que j ai acheté à part et c’est la même chose je ne peux les associer. Le bip est actif quand j appuis sur prog (centrale) et quand j appuis sur le détecteur rien!!

    Paolo B.

    Peut-être une autre idée ? Moi je pense réellement que ma centrale est défectueuse ... elle n a que 3 mois et jamais servie

    Paolo B.

    Encore merci.
    Plus qu à attendre q un yellow me dise ce que je dois faire j’espère que je ne vais pas attendre trop longtemps

    Paolo B.

    Bonsoir,
    Y a t il quelqu un qui m aider??

    Paolo B.

    Bonsoir ok top

    Bonjour Paolo,

    Pourriez-vous retirer une pile de votre Transmetteur et la remettre ensuite, est-ce que vous retrouver un fonctionnement de votre Centrale/Transmetteur ?

    Bonne journée,

    Paolo B.

    Bonjour,
    J ai déjà fait cette manip et même Avec pile neuve rien ni fait tjour transmetteur absent
    Merci pour votre retour

    Paolo B.

    Thomas auriez vous une autre idée car encore une fois je pense que mon transmetteur est Hs dommage il est neuf
    Dans l’attente d’une réponse à