Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Difficultés à tourner de la serrure connectée

Bonjour, ma serrure a d’un coup des difficultés à tourner, que faire ?

David S.
David S.

David S.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Merci Sylvain, j’utilise des energizer ultimate lithium qui n’ont jamais posé de problème, ai remplacé les anciennes par des neuves sans succès. Je veux bien tenter avec d’autres, avez-vous une suggestion pour une meilleure qualité ? Merci

    Ce type de pile devait convenir "(non rechargeable)" Vérifiez que toute les piles soit bonne il est possible que dans un lot de piles il y en a des défectueuses.
    Avec la clé est-ce que la manipulation est toujours aussi difficile ?

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour Sylvain, merci mais j’ai essayé avec d’autres piles sans succès. Que ce soit avec l’appli ou le badge, le résultat est le même, difficulté ou incapacité à tourner et ouvrir ou fermer.

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Merci encore, j’ai identifié le problème, les dents de la plus petite roue de l’engrenage sont cassées(voir photo). Savez-vous comment en obtenir une de rechange ? Merci

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Serrure connectée soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page