Question en attente de réponse
Bonjour, ma serrure a d’un coup des difficultés à tourner, que faire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
Remplacer les plies avec d'autre de bonne qualité.
Tenez nous informés,
Merci Sylvain, j’utilise des energizer ultimate lithium qui n’ont jamais posé de problème, ai remplacé les anciennes par des neuves sans succès. Je veux bien tenter avec d’autres, avez-vous une suggestion pour une meilleure qualité ? Merci
Ce type de pile devait convenir "(non rechargeable)" Vérifiez que toute les piles soit bonne il est possible que dans un lot de piles il y en a des défectueuses.
Avec la clé est-ce que la manipulation est toujours aussi difficile ?
Bonjour Sylvain, merci mais j’ai essayé avec d’autres piles sans succès. Que ce soit avec l’appli ou le badge, le résultat est le même, difficulté ou incapacité à tourner et ouvrir ou fermer.
Bonsoir David,
Votre serrure semble avoir un problème,
attendez l'avis d'un Yellow sur ce post, (semaine prochaine).
Bon week-end,
Merci encore, j’ai identifié le problème, les dents de la plus petite roue de l’engrenage sont cassées(voir photo). Savez-vous comment en obtenir une de rechange ? Merci
Bonjour David,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Serrure connectée soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question