Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Il faut appuyer plusieurs fois sur la sonnette

Sur mon visiophone V250 , installé comme sur la notice avec seulement les fonctions visiophone et ouverture gâche, il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton de la sonnette pour que la sonnerie fonctionne et que les leds de la caméra s'allument. Que dois-je faire ? Appareil sous garantie

Michel D.
Michel D.

Michel D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page