Question en attente de réponse
Bonjour,
Il y a quelques mois, après vous avoir contacté pour un devis, vous m’avez orientée vers une entreprise de ma région. Le 16 janvier dernier, j’ai versé l’acompte demandé soit 432,08 euros pour une pose prévue en mars. N’ayant aucune nouvelle je les ai appelés à plusieurs reprises. Il m’a été répondu que mes volets n’avez pas été livrés mais qu’ils le seraient bientôt. Une pose serait alors possible en juin. Depuis, je les contacte régulièrement et les réponses sont floues: « on va vous rappelez » « une pose sera possible prochainement » « vos volets ne son Tout pas arrivés » « vos volets sont arrivés »... Serait-il possible de savoir s’ils ont bien transmis ma commande ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous n'êtes pas au bon endroit....
Ici c'est un forum d'entraide.
Somfy n'a rien à voir avec les installateur de VR, il ne pourra donc pas plus vous renseigner.
Enfin, Somfy ne fabrique pas de volets !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question