Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visio v250 ne sonne plus?

L'écran marche, la caméra aussi. Mais des que quelqu'un sonne au portail, ça ne sonne pas!

Véronique G.
Véronique G.

Véronique G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Véronique,

    Pouvez-vous faire un test en câblage volant entre la platine et le moniteur, le défaut persiste-t-il ? Vous pouvez rapprocher la platine du moniteur pour vos tests.

    Bonne journée,

    Haut de page