Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visio v250 ne sonne plus?

L'écran marche, la caméra aussi. Mais des que quelqu'un sonne au portail, ça ne sonne pas!

Véronique G.
Véronique G.

Véronique G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Véronique,

    Pouvez-vous faire un test en câblage volant entre la platine et le moniteur, le défaut persiste-t-il ? Vous pouvez rapprocher la platine du moniteur pour vos tests.

    Bonne journée,

    Haut de page