Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visio v250 : il ne sonne plus

Bonjour,
J'ai un visiophone somfy modèle v250. Le son, l'écran, les touches et la caméra fonctionne. Mais dès que quelqu'un sonne au portail, ca ne sonne pas dans la maison.
Est-ce arrivé à quelqu'un?
Que puis-je faire?
Merci d'avance de votre aide
MB

Marylise B.
Marylise B.

Marylise B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marylise,

    Dans un premier temps il serait judicieux de rapprocher la platine de rue à côté du moniteur intérieur et de les relier entre eux avec deux câbles volant, d'un mètre maximum.
    Est ce que le produit est identique ?

    Bonne journée,

    Haut de page