Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visio v250 : il ne sonne plus

Bonjour,
J'ai un visiophone somfy modèle v250. Le son, l'écran, les touches et la caméra fonctionne. Mais dès que quelqu'un sonne au portail, ca ne sonne pas dans la maison.
Est-ce arrivé à quelqu'un?
Que puis-je faire?
Merci d'avance de votre aide
MB

Marylise B.
Marylise B.

Marylise B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marylise,

    Dans un premier temps il serait judicieux de rapprocher la platine de rue à côté du moniteur intérieur et de les relier entre eux avec deux câbles volant, d'un mètre maximum.
    Est ce que le produit est identique ?

    Bonne journée,

    Haut de page