Retour d'etat sur NINA timer

Bonjour,
Quand j'utilise le bouton individuel du volet le retour d'état de la position du volet ne remonte pas automatiquement sur la NINA, sur la NINA je suis obligé de cliquer sur l'équipement pour le voir.
Est- normal ?
Merci

Alex B.

    Réponses

    Bonjour Alex,

    En effet, pour des soucis d'économie de batterie de la télécommande, elle ne sollicite pas constamment le moteur pour obtenir son état, il faut cliquer suir le volet pour l'obtenir.