Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retour d'etat sur NINA timer

Bonjour,
Quand j'utilise le bouton individuel du volet le retour d'état de la position du volet ne remonte pas automatiquement sur la NINA, sur la NINA je suis obligé de cliquer sur l'équipement pour le voir.
Est- normal ?
Merci

Alex B.
Alex B.

Alex B.

Niveau
1
170 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alex,

    En effet, pour des soucis d'économie de batterie de la télécommande, elle ne sollicite pas constamment le moteur pour obtenir son état, il faut cliquer suir le volet pour l'obtenir.

    Bonne journée,

    Haut de page