Question en attente de réponse
Depuis la dernière mise à jour, je n’ai plus accès à la page configuration de ma TaHoma avec mon iPad 2018. Par contre j’ai toujours accès à cette page sur mon vieil iPad 2 qui répond de façon très lente mais affiche la page.
Comment dois-je procéder pour faire afficher cette page sur mon nouvel iPad. De plus il m’est impossible d’afficher un message indiqué comme présent dans la messagerie, lorsque je clique sur la lettre, la page essaie de s’ouvrir puis disparaît instantanément.
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jack,
Nos équipes ont identifié un défaut au niveau de l'application Ipad qui affecte aléatoirement les équipements, l'application peut très bien fonctionner sur un iPad, mais pas sur un autre autre, ce n'est pas en lien avec la version de l'équipement ou de l'iOS.
Je n'ai pas de date de déploiements à vous communiquer, mais je ne manquerai pas de vous tenir informé via ce post.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question