Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d’accéder à la page configuration de ma tahoma avec mon nouvel iPad 2018

Depuis la dernière mise à jour, je n’ai plus accès à la page configuration de ma TaHoma avec mon iPad 2018. Par contre j’ai toujours accès à cette page sur mon vieil iPad 2 qui répond de façon très lente mais affiche la page.
Comment dois-je procéder pour faire afficher cette page sur mon nouvel iPad. De plus il m’est impossible d’afficher un message indiqué comme présent dans la messagerie, lorsque je clique sur la lettre, la page essaie de s’ouvrir puis disparaît instantanément.
Merci de votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jack,

    Nos équipes ont identifié un défaut au niveau de l'application Ipad qui affecte aléatoirement les équipements, l'application peut très bien fonctionner sur un iPad, mais pas sur un autre autre, ce n'est pas en lien avec la version de l'équipement ou de l'iOS.

    Je n'ai pas de date de déploiements à vous communiquer, mais je ne manquerai pas de vous tenir informé via ce post.

    Bonne journée,

    Haut de page