Question en attente de réponse
bonjour
J'ai acheté fin avril 2019 une alarme SOMFY PROTECT. Depuis environ 2 semaines, lors de l'activation ou désactivation de l'alarme, la sirène intérieure n'émet plus de son alors que les paramétrages sur mon application sont corrects.
S'agit t il d'une défaillance technique et comment obtenir un SAV car l'appareil est sous garantie
dans l'attente
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christiane,
Pouvez-vous réinstaller la sirène intérieure et tester par la suite si les notifications sonores fonctionnent ?
Le cas échéant, nous allons remplacer votre sirène.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai fait la manipulation demandee. La sirène a fonctionnée correctement 2 jours et depuis elle est a nouveau silencieuse. Merci de me donner la démarche à suivre pour le remplacement
Cordialement
Bonjour Christiane,
Je vous envoie la procédure de remplacement par e-mail.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même dysfonctionnement sur ma sirène intérieure achetée courant janvier 2025.
Lors de l'installation et durant les jours suivants tout a bien fonctionné mais depuis quelques jours la sirène intérieure n'émet plus de signal sonore (alarme suite déclenchement mode panique ou notifications lors de l'activation de l'alarme).
J'ai désinstallé et réinstallé le produit plusieurs fois mais cela n'a rien changé.
Je partage également la capture du paramétrage du produit.
Serait il possible s'il vous plaît d'avoir de l'aide afin de solutionner ce dysfonctionnement ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Voici le numéro MAC en capture d'écran.
Merci
Sylvain,
Pouvez-vous redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau, puis refaire un test de déclenchement.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Je viens d'effectuer la procédure indiquée dans votre dernier post.
Malheureusement, cela n'a pas résolu le problème.
Lors du déclenchement, seul la sirène extérieure sonne et la sirène intérieure reste silencieuse.
Dans l'attente de votre retour,
Sylvain
Bonjour Sylvain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car à ce jour je n'ai pas eu de notifications sur l'expédition de la nouvelle sirène intérieure suite à mon sav pour une sirène intérieure défectueuse.
J'ai bien reçu la facture mais c'est tout.
Pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer si l'expédition a eu lieu ou dans quel délai cela sera fait ?
En vous remerciant d'avance pour votre réponse,
Cordialement,
Sylvain
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question