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Question en attente de réponse

Sirène silencieuse

bonjour
J'ai acheté fin avril 2019 une alarme SOMFY PROTECT. Depuis environ 2 semaines, lors de l'activation ou désactivation de l'alarme, la sirène intérieure n'émet plus de son alors que les paramétrages sur mon application sont corrects.
S'agit t il d'une défaillance technique et comment obtenir un SAV car l'appareil est sous garantie
dans l'attente

christiane T.
christiane T.

christiane T.

Niveau
1
280 / 750
points
Code postal:
51390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SOMFY PROTECT
Ma petite astuce:
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    Réponses

    Bonjour Christiane,

    Pouvez-vous réinstaller la sirène intérieure et tester par la suite si les notifications sonores fonctionnent ?

    Le cas échéant, nous allons remplacer votre sirène.

    Bonne journée,

    christiane T.
    christiane T.

    christiane T.

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    Bonjour
    J'ai fait la manipulation demandee. La sirène a fonctionnée correctement 2 jours et depuis elle est a nouveau silencieuse. Merci de me donner la démarche à suivre pour le remplacement
    Cordialement

    Bonjour Christiane,

    Je vous envoie la procédure de remplacement par e-mail.

    Bonne journée,

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