Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirène silencieuse

bonjour
J'ai acheté fin avril 2019 une alarme SOMFY PROTECT. Depuis environ 2 semaines, lors de l'activation ou désactivation de l'alarme, la sirène intérieure n'émet plus de son alors que les paramétrages sur mon application sont corrects.
S'agit t il d'une défaillance technique et comment obtenir un SAV car l'appareil est sous garantie
dans l'attente

christiane T.
christiane T.

christiane T.

Niveau
1
217 / 750
points
Code postal:
51390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SOMFY PROTECT
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christiane,

    Pouvez-vous réinstaller la sirène intérieure et tester par la suite si les notifications sonores fonctionnent ?

    Le cas échéant, nous allons remplacer votre sirène.

    Bonne journée,

    christiane T.
    christiane T.

    christiane T.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points
    Code postal:
    51390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SOMFY PROTECT
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J'ai fait la manipulation demandee. La sirène a fonctionnée correctement 2 jours et depuis elle est a nouveau silencieuse. Merci de me donner la démarche à suivre pour le remplacement
    Cordialement

    Bonjour Christiane,

    Je vous envoie la procédure de remplacement par e-mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique