Question en attente de réponse
bonjour
J'ai acheté fin avril 2019 une alarme SOMFY PROTECT. Depuis environ 2 semaines, lors de l'activation ou désactivation de l'alarme, la sirène intérieure n'émet plus de son alors que les paramétrages sur mon application sont corrects.
S'agit t il d'une défaillance technique et comment obtenir un SAV car l'appareil est sous garantie
dans l'attente
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christiane,
Pouvez-vous réinstaller la sirène intérieure et tester par la suite si les notifications sonores fonctionnent ?
Le cas échéant, nous allons remplacer votre sirène.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai fait la manipulation demandee. La sirène a fonctionnée correctement 2 jours et depuis elle est a nouveau silencieuse. Merci de me donner la démarche à suivre pour le remplacement
Cordialement
Bonjour Christiane,
Je vous envoie la procédure de remplacement par e-mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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christiane a répondu
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