Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Nos équipes sont dédiées à 100% pour la résolution de ce problème afin de déployer un correctif le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

acces a appli "alarme somfy" avec firefox et bitdefender

mon alarme fonctionne bien . mais Firefox et bitdefender me bloque l acces et m informe du manque de securite de la communication doisje passer outre ? quel risque je cours ?

Patrice A.
Patrice A.

Patrice A.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
78780
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrice,

    La question à vous poser est de savoir si vous accédez au site local de votre alarme ou au site internet de celle-ci (via les serveurs de Somfy).

    Dans le 1er cas, vous pouvez autoriser l'accès.

    Dans le 2ème cas, il faut impérativement utiliser le protocole HTTPS.

    Patrice A.
    Patrice A.

    Patrice A.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    78780
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Guillaume en plus de mes problèmes de connexion a ma box orange la pile du module GSM était hs ( elle avait 4 ans )
    1/ accès local via 192.168.1.1 firefox ou bit defender m indique connexion non sécurisée , je poursuis saisie mon mot de passe puis connexion et rien se passe !
    2/via le serveur Somfy https:// "mon sous domaine" .alarmesomfy.net et j ai une page avec drapeaux erreur saisie du nom de domaine ou inexistant
    ( mon sous domaine est le mème depuis 4ans)
    si je passe par https://alarmesomfy.net j arrive sur une page je click sur configuration et j ai "error no magic box found" et error code 0
    depuis le remplacement de la pile( provenance somfy)je ne peux plus mettre en service mon alarme Protexion 600
    qu en pensez vous ? Par avance merci de ton aide
    Patrice A

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrice,

    Concernant le point n°1 vous donnez l'adresse IP de votre box ADSL et non celle de votre système d'alarme.

    Pour ce qui est du point n°2, afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique