Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

acces a appli "alarme somfy" avec firefox et bitdefender

mon alarme fonctionne bien . mais Firefox et bitdefender me bloque l acces et m informe du manque de securite de la communication doisje passer outre ? quel risque je cours ?

Patrice A.
Patrice A.

Patrice A.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrice A.
    Patrice A.

    Patrice A.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points

    Merci Guillaume en plus de mes problèmes de connexion a ma box orange la pile du module GSM était hs ( elle avait 4 ans )
    1/ accès local via 192.168.1.1 firefox ou bit defender m indique connexion non sécurisée , je poursuis saisie mon mot de passe puis connexion et rien se passe !
    2/via le serveur Somfy https:// "mon sous domaine" .alarmesomfy.net et j ai une page avec drapeaux erreur saisie du nom de domaine ou inexistant
    ( mon sous domaine est le mème depuis 4ans)
    si je passe par https://alarmesomfy.net j arrive sur une page je click sur configuration et j ai "error no magic box found" et error code 0
    depuis le remplacement de la pile( provenance somfy)je ne peux plus mettre en service mon alarme Protexion 600
    qu en pensez vous ? Par avance merci de ton aide
    Patrice A

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Concernant le point n°1 vous donnez l'adresse IP de votre box ADSL et non celle de votre système d'alarme.

    Pour ce qui est du point n°2, afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Haut de page