Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème lien mail activation ?

Bonjour,
J'ai bien recu le mail d'activation mais quand je clic dessus le lien qui s'ouvre me dit : Ce compte est déjà confirmé. Merci d'utiliser le formulaire de login pour vous connecter.
mais j'ai toujours le statut de ma box tahoma sur : Pending end-user activation
Mon code pin 121678310845

Julien N.
Julien N.

Julien N.

Niveau
1
712 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, pouvez-vous me confirmer que cette fois-ci ça fonctionne ?

    PS : Vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Julien N.
    Julien N.

    Julien N.

    Niveau
    1
    712 / 750
    points

    Merci Thomas ça fonctionne. Bonne journée

    Haut de page