Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème lien mail activation ?

Bonjour,
J'ai bien recu le mail d'activation mais quand je clic dessus le lien qui s'ouvre me dit : Ce compte est déjà confirmé. Merci d'utiliser le formulaire de login pour vous connecter.
mais j'ai toujours le statut de ma box tahoma sur : Pending end-user activation
Mon code pin 121678310845

Julien N.
Julien N.

Julien N.

Niveau
1
712 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julien

    Patientez, un Yellow va vérifier et revenir vers vous.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, pouvez-vous me confirmer que cette fois-ci ça fonctionne ?

    PS : Vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Julien N.
    Julien N.

    Julien N.

    Niveau
    1
    712 / 750
    points

    Merci Thomas ça fonctionne. Bonne journée

    Haut de page