Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

le réseau Wi-Fi provisoire de la caméra ICM100?

Bonjour, impossible d'afficher "le réseau Wi-Fi provisoire de la caméra ICM100". j'ai débranché puis rebranché la caméra et normalement selon la notice la caméra devrait effectué sa rotation, il ne se passe rien.
Sur d'autre téléphone déjà paramétré de longue date je n'ai aucun problème à me connecté à cette caméra.
Merci

Gérard L.
Gérard L.

Gérard L.

Niveau
1
154 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Pour réinitialiser la caméra, il faut appuyer à l'aide d'un trombone sur le bouton reset se trouvant à l'arrière pendant une dizaine de secondes.

    Bonne journée !

    Gérard L.
    Gérard L.

    Gérard L.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse, j'ai bien vu qu'il y avait une possibilité de réinitialisation, sauf que je ne veut pas réinitialiser ma caméra, j'ai 2 autre téléphones qui s'y connecte parfaitement, je veut en rajouter un 3 ème. Si je réinitialise ma caméra cela m'obligera alors à reprendre le paramétrage de tous les téléphones.
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors si votre caméra est déjà configurée et fonctionne sur d'autres appareils, pourquoi chercher le réseau wifi local de la caméra ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique