Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le réseau Wi-Fi provisoire de la caméra ICM100?

Bonjour, impossible d'afficher "le réseau Wi-Fi provisoire de la caméra ICM100". j'ai débranché puis rebranché la caméra et normalement selon la notice la caméra devrait effectué sa rotation, il ne se passe rien.
Sur d'autre téléphone déjà paramétré de longue date je n'ai aucun problème à me connecté à cette caméra.
Merci

Gérard L.
Gérard L.

Gérard L.

Niveau
1
282 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour réinitialiser la caméra, il faut appuyer à l'aide d'un trombone sur le bouton reset se trouvant à l'arrière pendant une dizaine de secondes.

    Bonne journée !

    Gérard L.
    Gérard L.

    Gérard L.

    Niveau
    1
    282 / 750
    points

    Merci pour votre réponse, j'ai bien vu qu'il y avait une possibilité de réinitialisation, sauf que je ne veut pas réinitialiser ma caméra, j'ai 2 autre téléphones qui s'y connecte parfaitement, je veut en rajouter un 3 ème. Si je réinitialise ma caméra cela m'obligera alors à reprendre le paramétrage de tous les téléphones.
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors si votre caméra est déjà configurée et fonctionne sur d'autres appareils, pourquoi chercher le réseau wifi local de la caméra ?

    Haut de page