Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai une alarme Protexion 7. Mon transmetteur était auparavant connecté sur une centrale de surveillance. Ayant arrêté mon abonnement, le SAV SOMFY m'a donné une procédure pour faire un reset de mon transmetteur (https://youtu.be/JHAhd8Ha84Y). Depuis, je suis incapable de me connecter sur le transmetteur pour saisir les nouveau numéros à contacter via un téléphone branché sur la prise gigogne. Je n'ai pas le bip long caractéristique pendant lequel je suis censé taper mon code (j'ai enlevé/remis les piles plusieurs fois sans succès).
Merci d'avance pour votre aide
Jean-louis
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jl,
La procédure de remise à zéro d'un système d'alarme Protexiom 7 est la suivante, la procédure que vous réalisez n'est pas la bonne :
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci pour la réponse détaillée. La réponse venait du support SOMFY directement ;-) ...
Je vais essayer votre proposition.
Cordialement.
Bonjour Thomas,
J'ai fait :
Tout aide supplémentaire serait la bien venue.
Cordialement.
Hello,
Après plusieurs tentatives. J'ai réussi à me reconnecter et à rentrer mes numéros.
Merci de votre aide.
Maintenant nouveau problème, à distance, je ne me connecte plus au transmetteur ...
Je progresse ...
Encore merci de votre support.
Cordialement.
Bonjour Jl,
Suivez-vous bien cette procédure pour contacter votre Transmetteur :
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Encore merci pour vos réponses et votre aide précieuse. En fait finalement ça marche de temps en temps et d autre fois ma ligne raccroche avant que le transmetteur ait eu le temps de prendre la main. Interaction avec ma box!!! Mais globalement grâce à votre support on peut considérer que mon problème est résolu.
Merci beaucoup
Jl
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