Question en attente de réponse
bonjour,
mon alarme à le n°629500
J'ai crée mon compte sur https://xxxxx.alarmsomfy.eu et impossible de me connecter.
par contre c'est ok sur la connexion local
merci d'avance pour vos sujétions
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez-vous ouvert les ports 80 et 443 sur votre accès internet ?
Bonne journée !
Bonjour J.Luc
Apparemment oui, je vous joint les paramètres de ma box.
Il n'y a rien de joint !!!!
J-Luc,
désolé peut être une mauvaise manip.
Les ports sur votre Freebox ne sont pas correctement ouverts. Quel est son modèle ?
J-Luc,
FreeBox Révolution
VERSION:Freebox Server (r2)
Ad.MAC 14:0C:76:7E:A9:B5
SERIE:762601S191203259
Bonjour
Voyez ce lien pour le paramétrage:
https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/211...
Bonne journée !
Bonjour,
il n'est pas possible d'ouvrir les ports 80 et 443 sur la freebox révolution,que dois je faire?
Pourquoi dîtes vous que ce n'est pas possible ?
la freebox n'accepte pas ces ports impossible de sauvegarder
Alors vous pouvez utiliser le 8080 et 4443
la freebox n'accepte pas non plus ces ports impossible de sauvegarder
Jean luc,
n'y aurait t'il pas un problème de freebox car il impossible de faire les manipulations décrites dans vos messages
Bonjour
Voyez avec Free, malheureusement, je ne peux pas vous aider.
Bonne journée !
Bonjour Dominique,
Free partage votre adresse IP publique entre plusieurs utilisateurs allouant une plage de ports à chacun d'eux, la meilleure des solutions serait d'obtenir une adresse IP publique en suivant la procédure ci-dessous, vous pourrez ensuite ouvrir les ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur :Obtenir une adresse IP unique - Free
Bonne journée,
Thomas,
merci du renseignement,j'ai procédé comme votre tutto,une nouvelle adresse IP m'a été envoyée ,j'ai modifié les paramètres de ma box , ouvert les 2 ports 80 et 443 mais toujours pas d’accès sur le site internet https://xxxxxxx.alarmsomfy.eu
Bonjour Dominique
Pouvez-vous faire une copie d'écran du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface" à partir de la console web en mode installateur ?
De plus, qu'avez-vous comme message lors de la tentative de connexion ?
Bonne journée !
Bonjour J-Luc
en fichier joint les informations selon votre demande
merci
Bonjour
sur le réglage réseau, mettez 8.8.8.8 sur le DNS Primaire et 8.8.4.4 sur le secondaire.
Sur le réglage de l'interface, passez le Port DNS de 1024 à 80.
Si ça ne fonctionne pas, pouvez vous refaire une copie d'écran de l'ouverture des ports sur la Freebox.
Bonne journée !
Jean Luc
Ça ne fonctionne pas...
copie de votre demande
merci
j-Luc
j'ai modifié mais toujours pareil.
un nouvelle copie d'écran en fichier joint
merci
Avez-vous éteint et rallumé votre Freebox après le changement ?
Bonjour,
oui j'ai bien fait cette manipulation
toujours sans succès
Bonjour,
Je n'ai pas compris votre réponse pouvez vous être plus précis?
comment faire par exemple
merci d'avance
Vous voyez qu'au niveau de l'ouverture des ports pour l'alarme sur votre Freebox, le Wan et le Lan sont différents, il faut qu'ils soient identiques. (80-80/443-443).
j luc
Voici en copie les derniers réglages mais toujours sans succès
Bonjour J Luc
toujours pas plus de succès en procédant à votre dernier message
selon le fichier joint
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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