Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de couvercle de badge somfy home alarm?

Bonjour, ça fait 1 journée que j'ai installé somfy home alarm et j'en suis pour l'instant assez satisfait.
Par contre, le capot de mes 2 badges se dévisse très régulièrement et s'est déjà enlevé pour un badge.
Ceci au bout d'une seule journée d’utilisation.
Pouvez vous m'en fournir 2 autres qui tiendront pour éviter de les perdre ainsi que les piles?
Merci pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai perdu les capots sur deux de mes télécommandes, pouvez-vous me contacter afin d'en obtenir des nouveaux.
    Merci,
    Nicolas

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.

    Bonne journée

    Haut de page