Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation smart annulée mais fonctionne toujours, comment l'annuler définitivement ?

Bonjour,
j'ai effectué un essai de programmation smart qui demandait à l'utilisation du bouton "OFF" de la télécommande manuelle Somfy d'ouvrir à moitié un store.
J'ai effacé ce scénario smart, mais lors de l'usage de la télécommande et du bouton "OFF", ce scénario fonctionne encore.
Il n'est plus présent dans le programme smart et si je veux refaire le même scénario il n'y a plus le bouton "OFF" de la télécommande dans les actions à programmer de smart.
J'ai vu sur le forum qu'il y aurait la possibilité de forcer la déprogrammation sur le serveur Somfy de l'action qui n'est plus visible sur mon ordinateur.
Comment puis-je savoir si cela est possible ?
Dans l'attente d'une aide de votre part.
Cdt.
Alain

Alain F.
Alain F.

Alain F.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Ce n'est pas une fonction SMART, mais un paramétrage de la fonction lanceur de scénario de la télécommande Serenity. Pour supprimer ou modifier ce paramètre, il faut vous rendre dans le menu "Configuration" de l'interface PC du TaHoma, dans l'onglet "Autre Somfy", sélectionner la télécommande et cliquez sur "Paramétrer".

    Bonne journée,

    Haut de page