Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmation smart annulée mais fonctionne toujours, comment l'annuler définitivement ?

Bonjour,
j'ai effectué un essai de programmation smart qui demandait à l'utilisation du bouton "OFF" de la télécommande manuelle Somfy d'ouvrir à moitié un store.
J'ai effacé ce scénario smart, mais lors de l'usage de la télécommande et du bouton "OFF", ce scénario fonctionne encore.
Il n'est plus présent dans le programme smart et si je veux refaire le même scénario il n'y a plus le bouton "OFF" de la télécommande dans les actions à programmer de smart.
J'ai vu sur le forum qu'il y aurait la possibilité de forcer la déprogrammation sur le serveur Somfy de l'action qui n'est plus visible sur mon ordinateur.
Comment puis-je savoir si cela est possible ?
Dans l'attente d'une aide de votre part.
Cdt.
Alain

Alain F.
Alain F.

Alain F.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
74140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Ce n'est pas une fonction SMART, mais un paramétrage de la fonction lanceur de scénario de la télécommande Serenity. Pour supprimer ou modifier ce paramètre, il faut vous rendre dans le menu "Configuration" de l'interface PC du TaHoma, dans l'onglet "Autre Somfy", sélectionner la télécommande et cliquez sur "Paramétrer".

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique