Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je suis obligé de changer les piles du clavier lcd toutes les semaines : défectueux?

J’ai changé 3 fois les piles en 15 j j’ai essayé toutes les marques, j’ai même fini par mettre des lithium...rien à faire. Au bout de quelques jours piles faibles.
Je pense que mon écran lcd est peut être défectueux

Cyrielle
Cyrielle

Cyrielle

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous mesuré les piles que vous supposez HS ?
    Il peut aussi s'agir d'un pb de liaison.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyrielle,

    Est-ce que pendant les 15 jours qui suivent le changement des piles du Clavier LCD, ce dernier clignote constamment en orange ?

    Bonne journée,

    Cyrielle
    Cyrielle

    Cyrielle

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Les 3 lots de piles essayés étaient tous neufs.

    Lorsque le clavier est en fonctionnement, il n’y a aucun clignotement non elle fonctionne normalement jusqu’a ce qu’on reçoive un sms nous informant que les piles sont faibles puis un autre pour nous dire que le clavier lcd a cessé de fonctionner a cause des piles HS

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyrielle,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page