Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr?

PIN : 0808 4168 2907
et impossible de récupérer mon mail de référence.

Cdt

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Justine,

    Ce Connexoon est activé depuis le 07 Décembre 2018 avec l'email de la forme : ph****pefo***ot30@g***l.com

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique