Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr?

PIN : 0808 4168 2907
et impossible de récupérer mon mail de référence.

Cdt

Justine F.
Justine F.

Justine F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Justine,

    Ce Connexoon est activé depuis le 07 Décembre 2018 avec l'email de la forme : ph****pefo***ot30@g***l.com

    Bonne journée,

    Haut de page