Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Supprimer un compte alarmesomfy.net?

Bonjour
je souhaite que le compte alarmesomfy.net de mon IP 2480-03 soit supprimer par un "Yellow" pour en changer
d'avance merci

Jérôme F.
Jérôme F.

Jérôme F.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
74290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXIOM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Afin de répondre à votre demande, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Jérôme F.
    Jérôme F.

    Jérôme F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    74290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PROTEXIOM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    je vous le communique comment ?

    Bonjour Jérôme,

    Il ne s'agit en aucun cas d'une donnée sensible, vous pouvez la communiquer en réponse à ma question sur ce post. Il y en a sûrement déjà plusieurs milliers sur ce Forum d'entraide.

    Bonne journée,

    Jérôme F.
    Jérôme F.

    Jérôme F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    74290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PROTEXIOM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    voici le n° du transmetteur 602683
    Dans l'attente de la confirmation
    merci et bonne journée

    Bonjour Jérôme,

    C'est fait, le compte a bien été supprimé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique