Question en attente de réponse
Bonjour
je souhaite que le compte alarmesomfy.net de mon IP 2480-03 soit supprimer par un "Yellow" pour en changer
d'avance merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérôme,
Afin de répondre à votre demande, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour
je vous le communique comment ?
Bonjour Jérôme,
Il ne s'agit en aucun cas d'une donnée sensible, vous pouvez la communiquer en réponse à ma question sur ce post. Il y en a sûrement déjà plusieurs milliers sur ce Forum d'entraide.
Bonne journée,
Bonjour
voici le n° du transmetteur 602683
Dans l'attente de la confirmation
merci et bonne journée
Bonjour Jérôme,
C'est fait, le compte a bien été supprimé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je constate avec tristesse que je ne peux pas reconfigurer l'accès à distance de mon alarme suite à un changement de box. Somfy ne la detecte pas malgré une IP publique FIXE et l'ouverture des ports 80-443.
pourriez vous SVP supprimer le compte de la centrale 537552.
Merci.
Bonjour Pierre,
Les ports de votre box sont bien ouvert et la connexion à distance avec votre nom de sous domaine fonctionne nous avons fait le test ce matin.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question