Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer un compte alarmesomfy.net?

Bonjour
je souhaite que le compte alarmesomfy.net de mon IP 2480-03 soit supprimer par un "Yellow" pour en changer
d'avance merci

Jérôme F.
Jérôme F.

Jérôme F.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Afin de répondre à votre demande, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Jérôme F.
    Jérôme F.

    Jérôme F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour

    je vous le communique comment ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Il ne s'agit en aucun cas d'une donnée sensible, vous pouvez la communiquer en réponse à ma question sur ce post. Il y en a sûrement déjà plusieurs milliers sur ce Forum d'entraide.

    Bonne journée,

    Jérôme F.
    Jérôme F.

    Jérôme F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    voici le n° du transmetteur 602683
    Dans l'attente de la confirmation
    merci et bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    C'est fait, le compte a bien été supprimé.

    Bonne journée,

    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je constate avec tristesse que je ne peux pas reconfigurer l'accès à distance de mon alarme suite à un changement de box. Somfy ne la detecte pas malgré une IP publique FIXE et l'ouverture des ports 80-443.
    pourriez vous SVP supprimer le compte de la centrale 537552.
    Merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Les ports de votre box sont bien ouvert et la connexion à distance avec votre nom de sous domaine fonctionne nous avons fait le test ce matin.

    Bonne journée,

    Haut de page