Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Serrure connectée : Comment créer/supprimer un trousseau ?

FAQ Serrure connectée : Comment créer/supprimer un trousseau ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
3690 / 5000
points
Equipe
  • Partager cette question

    Pour créer un trousseau connectez-vous sur votre application Somfy Keys :

    Cliquez sur "Gérer mes accès" en bas du menu d'action dans votre serrure ou sur ">" dans le menu des serrures si vous en possédez plusieurs.

    Cliquez ensuite sur "Ajouter un nouveau trousseau".

    Pour supprimer un trousseau connectez-vous sur votre application Somfy Keys :

    Appuyez sur "Gérer mes accès" puis ">" à gauche du trousseau que vous souhaitez supprimer.

    Rendez vous alors dans les paramètres du trousseau et appuyez sur "Supprimer le trousseau" en bas puis confirmer.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page