Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment désactiver l’alarme de ma somfy one +

Bonjour suite à un problème avec mon opérateur Internet, je ne peux désactiver l’alarme de ma somfy one + alors que je voudrais changer le réseau wi-fi. J’ai appelé vos services ce matin mais j’attends toujours un retour et, problème urgent, je pars en vacances demain. Pourriez-vous désactiver l’alarme de ma somfy à distance s’il vous plaît et de façon urgente afin que je procède au changement de réseau wi-fi ?
Par avance merci.
Bien à vous

Cédric B.
Cédric B.

Cédric B.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
84700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
One+
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
82, impasse des galets / lotissement « les jardins de Fatoux 2 »
Ville:
Sorgues
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme la resynchronisation de l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs. Vous pouvez de nouveau procéder à la reconnexion de votre Somfy One +.

    PS : Menacer d'assignation en justice nos collaborateurs ne fera pas avancer votre dossier plus rapidement.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    joël V.
    joël V.

    joël V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    78280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue Francis Poulenc
    Ville:
    Guyancourt
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir j'ai le même problème impossible de désactiver l'alarme incroyable !!!!

    Bonjour Joël,

    Votre demande a été traitée par notre Service Consommateur Somfy.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique