Question en attente de réponse
Bonjour suite à un problème avec mon opérateur Internet, je ne peux désactiver l’alarme de ma somfy one + alors que je voudrais changer le réseau wi-fi. J’ai appelé vos services ce matin mais j’attends toujours un retour et, problème urgent, je pars en vacances demain. Pourriez-vous désactiver l’alarme de ma somfy à distance s’il vous plaît et de façon urgente afin que je procède au changement de réseau wi-fi ?
Par avance merci.
Bien à vous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cédric,
Je vous confirme la resynchronisation de l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs. Vous pouvez de nouveau procéder à la reconnexion de votre Somfy One +.
PS : Menacer d'assignation en justice nos collaborateurs ne fera pas avancer votre dossier plus rapidement.
Merci pour votre compréhension et bonne journée,
Bonsoir j'ai le même problème impossible de désactiver l'alarme incroyable !!!!
Bonjour Joël,
Votre demande a été traitée par notre Service Consommateur Somfy.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question