Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment désactiver l’alarme de ma somfy one +

Bonjour suite à un problème avec mon opérateur Internet, je ne peux désactiver l’alarme de ma somfy one + alors que je voudrais changer le réseau wi-fi. J’ai appelé vos services ce matin mais j’attends toujours un retour et, problème urgent, je pars en vacances demain. Pourriez-vous désactiver l’alarme de ma somfy à distance s’il vous plaît et de façon urgente afin que je procède au changement de réseau wi-fi ?
Par avance merci.
Bien à vous

Cédric B.
Cédric B.

Cédric B.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme la resynchronisation de l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs. Vous pouvez de nouveau procéder à la reconnexion de votre Somfy One +.

    PS : Menacer d'assignation en justice nos collaborateurs ne fera pas avancer votre dossier plus rapidement.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    joël V.
    joël V.

    joël V.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonsoir j'ai le même problème impossible de désactiver l'alarme incroyable !!!!

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joël,

    Votre demande a été traitée par notre Service Consommateur Somfy.

    Bonne journée,

    Haut de page